Error message

• Deprecated function: implode(): Passing glue string after array is deprecated. Swap the parameters in drupal_get_feeds() (line 394 of /home/amisbuis/www/includes/common.inc).
  • Deprecated function: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in menu_set_active_trail() (line 2404 of /home/amisbuis/www/includes/menu.inc).

Publication nouvelle de l'association"Les Amis du Patrimoine des Baronnies".

Exemple de Bulletin des APB               Bulletin 2019

Publications de la défunte association "Les Amis du Buis et des Baronnies".

La collection des textes publiés jadis dans le ‘Bulletin Semestriel’ puis les "Carnets d'Histoire des Baronnies" et ensuite  dans la ‘Lettre d’Information’ constitue une documentation et une bibliographie sur une grande partie des seigneuries et mandements qui composaient le territoire.

Example du Bulletin                       Exemple de Carnet d'histoire                       Example de Lettre

M. J.C. Ruegg a procédé au référencement du ‘Bulletin Semestriel’ puis des "Carnets d'Histoire des Baronnies":

Cliquez ici pour consulter les références du "Bulletin Semestriel d' Information"

Cliquez ici pourconsulter les références des "Carnets d'histoire des Baronnies""

Un travail de référencement est en cours pour la ‘Lettre d’Information’.